En mode sirène : 6 huiles sèches pour le corps, à adopter absolument !

Absolème beauté meilleures huiles sèches

Êtes-vous à la recherche d’une huile sèche pour le corps ? Ne cherchez plus ailleurs ! Cet article est dédié pour vous. En effet, l’huile sèche a la cote dans le domaine du cosmétique. Constituée principalement d’huile végétale, cette formulation innovante pénètre rapidement dans l’épiderme et évite les sensations de gras au toucher. Pour une peau douce et éclatante, les beautystas se ruent vers cette huile de beauté aux propriétés hydratantes.

Si vous aussi, vous désirez tester leur efficacité, voici notre sélection des meilleures huiles sèches à adopter !

 

Le plus classique : l'huile Prodigieuse de Nuxe

Absolème conseil beauté huile sèche Nuxe

Sublimez votre peau d’un seul geste grâce à ce soin naturel ayant fait ses preuves depuis 1991. Prodigieuse, cette huile sèche iconique de la grande marque Nuxe vous promet une expérience inédite. Avec sa texture légère au toucher, ce produit rendra votre routine beauté encore plus agréable que d’habitude. Son application est toujours un réel plaisir. En effet, Prodigieuse est une huile pour le corps et pour cheveux. Elle est également idéale pour le soin du visage. Grâce à ses différentes déclinaisons, cette huile de soin s’adapte à tous les types de peau et à toutes les envies. Pour un rendu pailleté, l’Huile Prodigieuse Or est ce qu’il vous faut. Les peaux très sèches trouveront leur bonheur dans l’Huile Prodigieuse Riche. Et si vous êtes en quête d’une huile pour le corps aux notes florales, l’Huile Prodigieuse Florale est pour vous.

 

La divine : l’huile sèche de Caudalie

Absolème conseil beauté huile sèche Caudalie

Pour une bonne hydratation de la peau, l’Huile Divine est à tester. Elle est composée d’ingrédients naturels connus pour leur propriété hydratante et nourrissante. En été comme en hiver, cette huile saura préserver votre capitale beauté. Divine peut s’utiliser de différentes manières. Niveau soin du corps, il suffit de l’appliquer après la douche. Il convient de noter qu’aucun temps de séchage n’est nécessaire. Vous pouvez immédiatement enfiler vos vêtements et avoir l’assurance qu’aucune tâche ne vient gâcher votre tenue. En prenant cette habitude, vous pouvez limiter les peaux sèches autant que possible et vous débarrasser des vergetures. Cette huile de Caudalie sublime également le visage. Et pour vous relaxer après une journée trop active, vous pouvez en verser quelques gouttes dans votre bain.

 

Pour une hydratation maximale : la Body Oil de Moroccanoil

Absolème conseil beauté huile sèche Moroccanoil

Une hydratation intense de l’épiderme, telle est la prouesse de la Body Oil de Moroccanoil. Si vous avez longtemps recherché un moyen de vous débarrasser de votre problème de peau, cette huile va vous combler de bonheur. Elle est particulièrement adaptée à ceux et celles qui ont une peau très sèche et terne. Il hydrate intensément la peau et vous propose un rendu impressionnant. Ce produit est formulé à base d’huile d’argan qui est connue pour ses nombreux bienfaits pour le corps, pour le visage et pour les cheveux. Le mélange entre les différents composants de la Body Oil et l’huile d’argan redonne de l’éclat aux cheveux secs et abîmés.

 

Pour les petits budgets : l'huile nacrée hydratante d'Yves Rocher

Absolème conseil beauté huile sèche

Essayer cette huile sèche nacrée d’Yves Rocher, c’est l’adopter. En plus de son prix accessible aux petits budgets, elle est très appréciée pour son efficacité. Nombreux sont ceux qui témoignent du résultat surprenant de ce produit au bout de quelques jours d’utilisation. Elle vous aide à hydrater la peau efficacement et à la nourrir en profondeur. Cette huile nacrée protège également votre épiderme des agressions extérieures. Par ailleurs, elle favorise le bronzage et donne un effet légèrement satiné. La texture fondante de ce produit hydratant visage et corps en fait un essentiel à emmener dans sa trousse de beauté. Légèrement parfumé, il apporte douceur et fraîcheur à votre quotidien. Afin que le résultat soit à la hauteur de vos attentes, l'application de cette huile corporelle en mouvements circulaires est recommandée. Et pour des cheveux soyeux, l’idéal est de vaporiser cette huile sèche sur le cuir chevelu avant le shampoing.

 

Pour un moment d'évasion : Rituals of Karma

Absolème conseil beauté huile sèche Rituals

Rituals of Karma est une huile corps et cheveux raffiné à adopter si vous souhaitez que votre peau retrouve son éclat et sa jeunesse. Elle s’inspire des traditions ancestrales orientales et asiatiques pour vous faire voyager le temps d’une rituelle beauté. Il est toujours agréable d’appliquer ce produit sur la peau. Et pour cause, il présente une texture douce pour les mains. Son parfum solaire figure parmi ses atouts. Cette huile ne laisse aucune tache sous vos vêtements. Un doux parfum de lotus et de thé blanc émane de cette huile sèche à chaque fois que vous le vaporisez sur vos cheveux. Une senteur qui va apporter de la chaleur à vos journées.

 

Pour les adeptes du bio : l'huile extraordinaire de Melvita

Absolème conseil beauté huile sèche Melvita

Adepte de produits bio ? L’huile sèche de Melvita est pour vous. Il s’agit d’une huile sèche formulée à partir de 5 huiles essentielles : l’huile d’argan, l’huile de kendi, l’huile de buruti, l’huile d’inca inchi et l’huile de pracaxi. Elle est certifiée bio. Avec son parfum envoutant, elle vous garantit bien-être à l’état pur. Il s’agit d’un produit multi-usage à l’efficacité reconnue. Il procure une peau parfaitement hydratée et toute douce. Pour des cheveux sublimes, il est possible de vaporiser cette huile avant de les laver. Cette opération permet non seulement d’hydrater le cuir chevelu, mais aussi de contribuer à sa protection. L’utilisation de l’huile Melvita sur le corps peut se faire tous les jours, matin et soir. Pour prendre soin de vos cheveux, vous pouvez l’appliquer à raison d’une fois par semaine.

 

Alors, avez-vous envie d’une peau douce et en parfaite santé ? Vous devez absolument essayer ces huiles sèches. Cependant, avant toute application, le mieux est de bien connaitre votre type de peau et de choisir le produit en fonction de ses réels besoins. Nous espérons que cet article a pu vous aider à bien choisir votre huile sèche pour le corps !

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire :