LE POP UP STORE ABSOLÈME, OU COMMENT S'INVITER EN PLEIN PARIS

Paris pop up store Absolème

En juin 2018, nous organisions notre tout premier pop up store en plein Paris. Une grande première, et véritable étape franchie pour Absolème ! Le temps de quelques jours, la boutique éphémère a ouvert les bras aux parisiennes et aux touristes présents dans le Haut-Marais, tout proche de République. Un quartier vivant, dynamique, où rien n'est plus agréable que de flâner et d'y faire des découvertes au fil des promenades. 

Avec ce premier pop up store, nous avons pu -enfin !- y rencontrer en chair et en os nos clientes, et échanger avec elles (peut-être avec vous?). Car le e-commerce a bien des avantages, mais c'est un fait, rien ne remplace le contact humain. Vous conseiller, avoir votre opinion, vous permettre de découvrir pour la première fois nos produits, de les toucher, les essayer... 

Pour créer de la surprise et de la nouveauté en boutique, nous avions aussi glissé quelques exclusivités : lunettes, chapeaux, casquettes, nouveautés de l’été… tout y était pour compléter sa panoplie des beaux jours. Retour en images sur ce week-end aussi passionnant qu’épuisant !

 

Encore une fois, un grand merci à tous ceux et celles qui sont venus nous rendre visite ! La marque est encore toute jeune, et comme pour tout le monde certaines erreurs sont parfois faites, certaines avancées sont faites à tâtons. En nous témoignant votre soutien, en faisant l'effort de venir nous voir, et en partageant vos idées, c'est vous qui faites vivre la marque et qui nous permettez d'être là. Et pour ça, merci !

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire : 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés