Abso quoi?

Absolème, c'est la boutique où il fait bon flâner version 2.0. C'est un lieu où l'on regarde, on rêve, on s'inspire. Pour vous, on fait notre maximum pour développer une offre d'articles liés à la Mode qui vous change de vos habitudes. Parce que les grandes marques de masse, c'est bien, mais croiser trois filles avec la même veste que vous dans le métro, c'est vite lassant... Et chercher une robe rouge quand la tendance est au blanc, on sait toutes que ça devient de plus en plus compliqué. Alors on a décidé qu'il était temps de créer une boutique qui propose des pièces originales, audacieuses (mais portables), et que vous ne croiserez pas partout. Des pièces systématiquement mises en scène, pour vous proposer des looks clefs en main, et une bonne dose d'inspiration !

 Absolème visuel La Marque

L’Histoire

Laëtitia, la créatrice d’Absolème, s’est rapidement passionnée pour l’univers de la mode. Depuis son enfance où elle se faisait un devoir de choisir les cravates de son père, en passant par les nombreuses ventes familiales organisées pour y présenter ses créations en tout genre, jusqu’à sa garde-robe débordante… Le chemin était finalement tout tracé.

« La mode c’est avant tout l’expression d’une personnalité. J’aime surprendre, jouer sur les textures et les imprimés, être là où on ne m’attend pas. Je m’ennuie facilement, je cherche donc le changement et le renouveau dans tout ce que je fais ! »

Ses études à peine terminées, elle entreprend de se lancer dans l’aventure d’une vie : Absolème. Dénicher des pépites chez les créateurs, réaliser ses propres modèles, et les proposer aux âmes audacieuses en recherche de pièces de qualité qui leur permettront de se démarquer !

Absolème visuel La Marque

La Poésie du Quotidien

Quand vient l’inspiration, tout est bon à prendre. Un voyage. Un paysage, un sourire. Un moment passé entre amis autour d’un verre. Et chercher à sublimer ces précieux instants. Prendre le temps de s'arrêter respirer le parfum des fleurs. Garder les yeux grands ouverts pour ne rien rater des plaisirs simples. Vivre la créativité chaque jour, en faire un art de vivre. Et instiller de la poésie dans le quotidien, à mi-chemin entre rêve et réalité.

 

Ils parlent d'Absolème !

Absolème logo Actu.fr  Absolème logo Journal des Femmes Absolème logo Les Pulpeuses Magazine Absolème logo Oopsie Blog