TOP 10 DES COMPTES MODE A SUIVRE ABSOLUMENT SUR INSTAGRAM

Absolème meilleurs comptes Instagram mode

Lorsque l’on pense à une plateforme où trouver de l’inspiration, des idées, et satisfaire son sens esthétique, difficile de faire sans l’incontournable Instagram. Ses quelques millions d'abonnés constituent une source intarissable d'idées, tous domaines confondus. La mode et le style y trouvent particulièrement leur compte, avec une myriade d'instagrameuses, de blogueuses, de mannequins et autres it-girls qui y partagent leurs looks. Vous manquez parfois d'inspiration pour vos tenues ? Vous êtes passionnée de mode et vous souhaitez suivre de près les trendsetteuses les plus en vogue de la planète ? Découvrez notre top 10 des meilleurs comptes Instagram sur le thème de la mode, à suivre sans plus tarder ! 

 

N° 10 : @blaireadiebee

Un style preppy – chic, des lunettes systématiquement vissées sur le nez, la jolie Blair Eadie combine à la perfection originalité et élégance. Au fil des années, le look de la blogueuse d'Atlantic Pacific a migré de sobre à excentrique, parfois même à l'extrême. Couleurs pop, mélange de textures et d'imprimés : s'il y a bien quelque chose qu'il faut reconnaître à Blair Eadie, c'est qu'elle ose ! Son profil Instagram ressemble à une ligne éditoriale digne des magazines de mode les plus réputés. La vie est sans nul doute une oeuvre d'art. 

 

  

N° 9 : @nicolettemason

Un style à tout épreuve, des rondeurs assumées, Nicolette Mason est une blogueuse "plus-size" dans l'air du temps et du mouvement Body Positivity. Décolletés, mini-jupes, vêtements moulants : Nicolette assume ses courbes et les montre fièrement, toujours avec bon goût. La jeune New Yorkaise a même été élue « Top Influencers 2017 » par le magazine Forbes. On ne peut que valider !

 

N° 8 : @mikutas

Avec son compte @mikutas, la jolie Jacqueline Mikuta, une passionnée de mode, nous plonge dans son univers très rock’n’roll. La jeune suédoise, elle aussi blogueuse, y partage des looks casuals et féminins, sur fond de voyage. Berlin, New York, Espagne... Jacqueline nous emmène avec elle au fil de ses découvertes.

 

N° 7 : @bettyautier

On ne présente plus la jolie Betty, l’ancienne blogueuse devenue une icône de mode parisienne grâce à son site leblogdebetty ! Avec bientôt un million d'abonnés sur Instagram, la désormais jeune maman ne nous lasse pas de partager ses looks plus originaux les uns que les autres. Ses grands favoris ? L'imprimé léopard, la fausse fourrure, les sequins et le perfecto en cuir rouge à la Mickael Jackson. Original, on vous a dit.

N° 6 : @chiaraferragni

Avec son blog theblondesalad, l’italienne Chiara Ferragni a su se construire un véritable empire dans le milieu de la mode. Pionnière dans le blogging, Chiara a été la première à transformer son site web personnel en marque à part entière. Son succès est désormais mondial, et toutes les grandes marques se l'arrachent : Louis Vuitton, Lancôme, Pomellato, Dior... La jeune femme est même devenue un cas d'études à Harvard. Quand on sait qu'elle réalisait un chiffre d'affaire de 6 millions d'euros en 2014 alors qu'elle n'avait "que" 3,4 millions d'abonnés (elle en a aujourd'hui 18,6 millions...), on se dit que la jolie Chiara a su mener sa barque !

N° 5 : @stylescrapbook

Andy Torres, mexicaine implantée aux Pays-Bas, nous étonne d'abord par son style caméléon. Parfois rock, bohème ou business woman, Andy présente une faculté à changer de peau au gré de son humeur. Blazer, couleurs pops ou imprimés animaliers, le compte Instagram d'Andy constitue une source d’inspiration inépuisable pour repenser sa garde-robe.

N° 4 : @seaofshoes

Après avoir commencé son blog seaofshoes en 2007, à seulement 15 ans, Jane Aldridge s’est retrouvée propulsée au rang d’icône mode. Un look très anglais, parfois rétro, parfois moderne, toujours surprenant, Jane ose et assume. Elle affiche aujourd’hui sur son Instagram une garde-robe qui en rendrait plus d’une jalouse. Le nom de son blog nous avait prévenu(e).

N° 3 : @sheamarie

Des poses sexy, des tenues faussement casual qui nous feraient presque croire à un « I woke up like this »… Shea Marie est une California Girl assumée. La jeune femme, aujour'hui installée à New York, partage sur Instagram des looks tous plus glamours les uns que les autres. Satin, fausse fourrure, talons aiguilles : Shea Marie est une passionnée de mode et ça se voit.

N° 2 : @wendyslookbook

Peut-on être blogueuse mode et bénévole en justice ? Pour Wendy Nguyen, la réponse est… oui. Belle, un style à tomber et engagée. Forcément, on valide !  Si Wendy est capable d'une grande excentricité (vous n'aviez jamais envisagé de porter un trench rose fuschia sur une robe jaune poussin ?), elle réussit à ne pas faire de fautes de goût. On découvre avec plaisir un compte Instagram qui sort de l'ordinaire, mais tout en élégance.

N° 1 : @leoniehanne

Nous arrivons en tête du classement avec @leoniehanne, le compte Instagram de la belle allemande Leonie Hanne aux quelques 2 millions d'abonnés ! Milan, Londres, New York, Mexique... Leonie nous fait voyager avec elle aux quatre coins du monde, et réussit à rester fashion jusqu'au bout des ongles, en toute circonstance. On flâne sur son profil en rêvassant et en pensant à nos prochaines vacances !

 

Bonus : @absoleme.paris

Car chez Absolème on ne perd pas le nord 😉 On vous avait promis un bonus en fin d’article, le voilà ! A la recherche d’inspiration sur Instagram ? N’oubliez pas de suivre le compte @absoleme.paris, on y partage nos looks et nos coups de coeur !

A votre tour, faites-nous découvrir vos comptes Instagram favoris en commentaires !

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire :

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés