TOP 10 DES COMPTES MODE A SUIVRE ABSOLUMENT SUR INSTAGRAM

Top comptes mode Instagram

Lorsque l’on pense à une plateforme où trouver de l’inspiration, des idées, et satisfaire son sens esthétique, difficile de faire sans l’incontournable Instagram. Et l’inspiration, chez Absolème, c’est un peu notre mot d’ordre. Nous avons donc sélectionné pour vous, les 10 comptes mode à suivre absolument sur Instagram – plus un bonus, qui vous attend à la fin.

 

N° 10 : @blaireadiebee

 

Un style preppy – chic, des lunettes systématiquement vissées sur le nez, la jolie Blair Eadie combine à la perfection originalité et élégance.

 

 

  

N° 9 : @nicolettemason

 

Un style à tout épreuve, des rondeurs assumées, Nicolette a aussi été élue « Top Influencers 2017 » par le magazine Forbes. On valide !

 

N° 8 : @mikutas

 

Avec son compte @mikutas, la suédoise Jacqueline, une passionnée de mode, nous plonge dans son univers très Rock’n’Roll.

 

N° 7 : @bettyautier

 

On ne présente plus la jolie Betty, l’ancienne blogueuse devenue une icône de mode parisienne grâce à son site leblogdebetty.com.

 

N° 6 : @chiaraferragni

 

Avec son blog theblondesalad.com, Chiara l’italienne a su se construire un véritable empire dans le milieu de la mode, jusqu’à devenir un cas d’études à Harvard. Ses 12 millions de followers en font l’influenceuse mode la plus suivie d’Instagram.

 

N° 5 : @stylescrapbook

 

Parfois Rock, bohème ou business woman, Andy présente un style caméléon capable de s’adapter à toutes les circonstances. Une source d’inspiration intarissable pour repenser sa garde-robe.

 

N° 4 : @seaofshoes

 

Après avoir commencé son blog seaofshoes.com à seulement 15 ans, Jane Aldridge s’est retrouvée propulsée au rang d’icône mode. Elle affiche aujourd’hui sur son Instagram une garde-robe qui en rendrait plus d’une jalouse.

 

N° 3 : @sheamarie

 

Des poses sexy, des tenues faussement casual qui nous feraient presque croire à un « I woke up like this »… Shea Marie est une California Girl assumée.

 

N° 2 : @wendyslookbook

 

Peut-on être blogueuse mode et bénévole en justice ? Pour Wendy Nguyen, la réponse est… oui. Belle, un style à tomber ET engagée. On aime !

 

N° 1 : @leoniehanne

 

Nous arrivons en tête du classement avec @leoniehanne, le compte Instagram de la belle allemande Leonie Hanne, qui nous fait voyager avec elle aux 4 coins du monde. Le coup de cœur de la rédac !

 

 

Bonus : @absoleme.paris

On vous avait promis un bonus en fin d’article, le voilà ! A la recherche d’inspiration sur Instagram ? N’oubliez pas de suivre le compte @absoleme.paris… 

 

A votre tour, faites nous découvrir vos comptes Instagram favoris en commentaires !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés