21 Buttons, le nouveau réseau social qui n'a pas fini de faire parler de lui

Absolème 21 Buttons nouveau réseau social à succès

Les nouvelles générations ne jurent que par cette application. 21 Buttons,  le premier réseau social de mode et de tendances pour acheter en ligne, n’a pas fini de faire des émules. Fondée en Espagne en 2016, l’application en est déjà à plus de 10 millions d’euros levés pour son développement… Des chiffres impressionnants qui témoignent du potentiel de la plateforme. Vous n’avez pas encore entendu parler de 21 Buttons ? Vous ne connaissez pas le concept et n’avez pas idée de ce qu’elle propose ? Ca ne saurait tarder ! Cette application est très nettement l’application à succès du moment, prête à prendre le relais d’Instagram. Et si vous êtes un(e) grand(e) fan de mode, alors nous vous invitons d’autant plus à lire ce qui va suivre ! Car pour bien des raisons 21 Buttons risque de vous séduire au premier regard…

Et pour suivre le compte d'Absolème sur 21 Buttons, c'est par ici ;) 

 

Qu’est-ce que 21 Buttons ?

Absolème 21 Buttons nouveau réseau social à succès

21 Buttons est le nouveau réseau social de partage de looks. Grâce à la plateforme, vous pourrez vous inspirer des nouvelles tendances mode, y découvrir des tenues originales et féminines, et même acheter les looks de vos amis ou de vos influenceurs préférés. Toutes les photos publiées sur l'application sont étiquetées avec des « boutons ». Ces mêmes boutons relient le vêtement directement au site du marchand. L’idée est de vous faciliter l’accès à des pièces sans devoir passer des heures à en chercher la provenance sur Internet. Mais ce n’est pas tout ! Car vous pouvez également gagner de l’argent sur la plateforme. Et c’est précisément ce qui a conquis autant de monde… En partageant vos propres tenues avec la communauté, il est possible de toucher une commission afin d’arrondir ses fins de mois : tout cela sera expliqué un peu plus tard dans cet article. Enfin, l’application est disponible pour les smartphones sous système iOS et Android.

 

Comment fonctionne 21 Buttons ?

Pour vous donner un ordre d’idées, il faut savoir que l’application 21 Buttons est d’apparence très similaire à Instagram.

Absolème 21 Buttons nouveau réseau social à succès

La page d'accueil se présente sous l’aspect d’un flux de photos des personnes que vous suivez. Tout comme Instagram, d'autres utilisateurs seront suggérés par l’application afin de les découvrir. Il faut garder à l’esprit que 21 Buttons reste un réseau social, cela veut dire que vous pouvez aimer, commenter, ainsi que partager les contenus qui vous plaisent. Aussi, l'application comprend une fonctionnalité qui vous permet d’évaluer votre taux de visites et visibilité : l’idéal pour maîtriser un peu vos statistiques. Les fameux boutons sont des points que vous trouverez facilement sur les images. Chaque vêtement est identifié par un bouton qui fournit un lien direct vers la boutique en ligne. Prenons un exemple, vous tombez sur un superbe top, un vrai coup de cœur, il vous le fait dans vos armoires ! En cliquant sur le bouton, l'article lié apparaîtra et vous pourrez directement vous rendre sur le site marchand pour acheter l’article en question.

Absolème 21 Buttons nouveau réseau social à succès

De plus, vous pouvez enregistrer l'article dans votre « placard » ou votre « liste de souhaits » dans la prévention d’un achat futur. D’autre part, vous pouvez partager les articles avec vos amis, et même sur d’autres réseaux sociaux ! En fait, ces boutons permettent de magasiner facilement les tenues et simplifient le processus de recherche de vêtements en ligne. Un outil de recherche efficace et optimal ! Dans le fil de découverte, vous pouvez soit rechercher d'autres utilisateurs, appelés les Buttoners, soit faire défiler des centaines de looks différents.

Une jolie fonctionnalité de 21 Buttons vous permet de filtrer les publications que vous souhaitez voir sur le fil de découverte comme : la catégorie, la marque, la couleur et le prix. Ce filtre peut être extrêmement utile lorsque vous recherchez un produit spécifique. Vous pouvez simplement taper le mot-clé « robe » dans l'onglet « catégorie », et « Absolème » comme votre « marque préférée », puis « noir » pour la « couleur » et définir le « prix » à « moins de 100€ ». En bref, cela vous fournira immédiatement tous les looks possédant l’article que vous souhaitez !

 

Pourquoi 21 Buttons a autant de succès ?

Ce que les gens aiment avec cette application, c’est la possibilité de gagner de l'argent en référant d'autres utilisateurs aux marques que vous portez ! On préfère tout de même vous prévenir : ne vous attendez pas non plus à devenir millionnaire ! À moins que vous ayez un succès fulgurant sur 21 Buttons, vous ne gagnerez probablement pas beaucoup d’argent en l’utilisant. Mais toujours est-il que le concept est unique, qui permet de joindre l’utile à l’agréable. Avec un concept aussi innovant, il n’existe aucune autre application de ce type.

Absolème 21 Buttons nouveau réseau social à succès

Un autre élément est tout aussi responsable du succès de 21 Buttons : la communauté. Si vous êtes une personne amoureuse de la mode, alors il est certain que cette application est pour vous. 21 Buttons vous donnera bon nombre d’inspirations et de styles ! Sans ajouter que vous découvrirez de nouvelles marques. Enfin, avec 21 Buttons, tous les utilisateurs peuvent ajouter des tags à leurs photos et associer d’autres utilisateurs à leurs marques préférées.

Pour résumé un tel succès, 21 Buttons est une application amusante, ergonomique et facile à utiliser. Ce n'est pas le genre de réseau social que vous avez l’habitude de voir et il est vrai que 21 Buttons apporte beaucoup de fraîcheur au monde digital ! Il vous offre de l’inspiration, des styles au quotidien, et peut être utilisé comme un outil de découverte : nouvelles marques, conseils de style et bien plus encore.

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire :

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés