6 APPLICATIONS MODE POUR LES FASHION ADDICTS

6 applications mobiles mode

 

Autant se l’avouer, on n’utilise plus tellement son téléphone pour téléphoner… Mais plutôt pour y accumuler les applications mobiles. Réseaux sociaux, GPS, Shazam et Uber s’additionnent sur les mémoires de nos appareils. Pratiques, must-have ou juste distrayantes, mille et une raisons sont bonnes pour les télécharger. On a donc sélectionné pour vous nos 6 applications mode favorites dont on ne peut plus se passer ! Vous nous remercierez quand vous serez en train d’attendre chez le médecin ou dans les transports en commun 😉

 

Instagram

On ne vous le présente plus, le célèbre réseau social est une  mine d’or en matière de mode. Un clic suffit pour suivre les plus grandes influenceuses et blogueuses de la planète. On adore s’inspirer de leurs looks au quotidien ! L’élégante @songofstyle, l’excentrique @chiaraferragni, la féminine @leoniehanne… Pour retrouver notre sélection des comptes Instagram à suivre absolument, c’est par ici !

 

 

Pinterest

Moins connu qu’Instagram, Pinterest est pourtant une source d’inspiration intarissable. Qu’il s’agisse de mode, de DIY, de recettes, ou même de décoration d’intérieur, vous pourrez être sûr(e)s de repartir du site avec des idées plein la tête.

 

Lookbook

Plus élitiste, Lookbook est à l’origine un site web entièrement dédié au partage de tenues. On aime la plateforme pour sa simplicité et la qualité des photos qui y sont partagées. Faites le plein d’inspiration de looks pour toutes les occasions !

 

Wheretoget

…Parce que repérer des vêtements qui nous plaisent c’est bien, mais savoir où les acheter, c’est quand même mieux. L’application Wheretoget donne accès à une communauté de fashionistas qui sauront répondre à toutes vos questions. Vous avez repéré une robe sur Instagram ? Wheretoget vous dira comment vous la procurer.

 

Vogue

La bible de la mode s’invite sur nos téléphones ! Retrouvez en temps réel toute l’activité de Vogue : dernières tendances, défilés, sélection mode… Restez à la pointe de l’actualité.

 

Hypebeast

Plus axé masculin et sneaker, Hypebeast demeure une destination incontournable des amateurs de mode. Découvrez-y toutes les nouveautés de la culture streetwear, et suivez ainsi les traces de Kanye West, Pharrell Williams, A$AP Rocky et Lebron James.

 

Vous avez une application à partager ? Inscrivez-la en commentaire !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés