7 mini sacs à main qui nous font craquer

Absolème tendance mode mini sac à main

Le sac à main a largement dépassé sa fonction originelle de rangement. Aujourd’hui, il est devenu un accessoire de mode indispensable. On le porte au quotidien pour apporter une touche de caractère et / ou de couleur à notre tenue vestimentaire. Et cette saison, le mini-sac est un must ! En plus d’être stylé, il apporte de la légèreté à l’ensemble de votre look. Voici 7 mini sacs à main qui nous font tellement craquer !

 

Jacquemus, le Chiquito

Le Chiquito de la marque iconique Jacquemus est promu it-bag de l’année. Il a conquis le cœur de nombreuses célébrités et d’un bon nombre de fashionistas. Pour être à la pointe de la tendance pour le printemps-été, trimbaler ce petit sac est un must. Il s’agit d’un micro sac en cuir spécialement pensé pour les femmes modernes. Même avec ses 5,2 cm de large et ses 8,7 cm de long, il peut embellir n’importe quelle tenue. Et le plus agréable, c’est qu’il est désormais disponible en plusieurs couleurs (light green, light brown, orange, noir, beige…). Ce sac porté main convient particulièrement à un look décontracté chic. Vous pouvez le porter avec un pantalon ou une petite jupe en jeans.

Absolème mini sac à main Chiquito de Jacquemus

 

Dior, le Lady Dior, version mini

Dior n’arrête pas de nous gâter. Comme cet été, la tendance se veut mini, la maison s’est lancée dans la création et la production de micro sacs. Et pour le plus grand bonheur des fashions addicts, elle propose en ce moment une version miniature de sa collection de sacs la plus emblématique. Vous pouvez retrouver le Lady Dior en petit format avec quelques perles en broderies. Avec ce modèle de sac, vous allez faire des jaloux. Il se porte en toutes occasions avec une tenue de ville, une tenue de plage ou une tenue de soirée. Et pour qu’il soit bien visible, ce sac pour femme signé Christian Dior se met idéalement sur la poignée supérieure. Néanmoins, vous pouvez également le porter en sac à bandoulière pour plus de confort et de légèreté pendant la saison estivale.

Absolème mini sac à main Lady Dior

 

Absolème, Porto Allegre

Vous avez été séduit par ce mini sac à main tendance et coloré ? Vous allez adorer cette toute nouvelle collection printemps d’Absolème. Porto Allegre revient en force avec des couleurs solaires idéales pour les beaux jours. Pour les adeptes du style classique, des teintes plus sobres sont également disponibles. Féminine et romantique, c’est le sac à emmener pour un rendez-vous en amoureux ou une première rencontre. Ce minuscule sac à main en cuir de format cartable est un véritable atout pour les adeptes du style glamour. Il va apporter du chic aussi bien à votre robe de soirée qu’à votre look de travail. Au-delà de son aspect ultra-tendance, ce sac cartable est fonctionnel. Malgré son petit format, il peut contenir le strict nécessaire : rouge à lèvres, téléphone portable, clé, porte-monnaie…

Absolème mini sac à main cartable

 

Balenciaga, le Hourglass Top Handle mini

Balenciaga est réputée pour sa créativité et ses produits qui ne manquent jamais d’originalité et de charme. Pour le plus grand bonheur des amateurs, la marque a sorti tout récemment sa gamme de mini sacs à main femme. Et depuis leur sortie sur le marché de la maroquinerie, ces petits bijoux connaissent un énorme succès. On peut apercevoir les plus grandes stars comme Ariana Grande ou encore Selena Gomez porter fièrement le Hourglass Top Handle mini sur Instagram. Ce sac en cuir de veau avec un bel effet croco nous fait tellement craquer. En plus d’être stylé, il s’adapte à toutes les occasions ainsi qu’à toutes les personnalités. Il permet aux plus extravagants comme aux plus classiques d’arborer un look qui leur ressemble. Et même s’il ne peut contenir grand-chose, ce micro sac de Balenciaga est un accessoire à se procurer pour être au top de la tendance.

Absolème mini sac à main Balenciaga

 

The Kooples, sac cabas Nano Ming

Les sacs cabas ont le vent en poupe. Si vous figurez parmi les adeptes de ces modèles de sacs, vous allez être séduit par la collection Ming by The Kooples. Il s’agit d’un sac femme en cuir lisse à porter pour aller faire du shopping ou tout simplement pour se promener avec des amis. Il est apprécié pour sa forme géographique et ses finitions réalisées avec soin. Si vous êtes en quête d’un sac pratique, vous allez vite adopter ce sac à main cuir. En plus d’être idéal pour conserver vos essentiels, il se ferme et s’ouvre à l’aide d’une simple fermeture éclair. Les déclinaisons de couleur de Ming vont également vous séduire. Vous avez le choix entre un sac à main rouge, noir ou transparent.

Absolème mini sac à main The Kooples

 

Absolème, Copacabana

Si comme nous, vous aimez voyager léger, vous allez tout de suite adorer Copacabana. Ce mini sac en cuir italien est idéal pour vos divers déplacements. Et si vous prévoyez des soirées en rooftop ou en boite de nuit, votre petit Copacabana vous permettra de rester dans l’élégance sans pour autant laisser de côté vos essentiels. C’est un petit sac bandoulière que vous pouvez porter très facilement autour du cou. Avec son allure de petit cartable, il est idéal pour affirmer votre féminité. Chacun de ses petits détails, tels que sa bandoulière en chaine dorée, rend cette petite maroquinerie unique. Si vous désirez jouer la carte de l’originalité, optez pour cet accessoire de mode !

Absolème mini sac à main en cuir italien

 

Maje, mini sac besace

Le style bohème chic de ce mini sac besace en cuir signé Maje est séduisant. Si vous aimez le style rétro, mais que vous souhaitez quand même rester dans la modernité, accessoiriser votre tenue avec ce petit modèle est tout simplement parfait. Ce sac porté épaule est idéal pour vos déplacements. Il n’est ni trop grand ni trop petit. Vous pouvez y glisser plusieurs objets dont vous aurez besoin pendant la journée. Et le plus appréciable dans cette jolie besace, c’est qu’elle est intemporelle. Vous pouvez la conserver précieusement dans votre garde-robe et la sortir à chaque fois que l’envie vous prend. À la plage, au marché, au travail et même en soirée, ce petit sac sera l’allier de votre élégance.

Si vous aimez le style minimaliste, vous avez maintenant quelques idées de sacs à adopter. En plus de leur originalité, ces différents modèles sauront s’adapter à votre style.

Absolème mini sac à main Maje

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire :