Inspirez-vous des looks de plage des stars

Absolème Inspirez-vous des looks de plage des stars
Les valises sont prêtes, vous vous apprêtez à partir au loin, et n’avez qu’une hâte : vous allonger sur un transat avec les orteils en éventail ? Ou vous flânez en rêvant à votre prochaine destination plage tout en vous demandant ce que vous pourriez mettre dans votre valise pour être une vraie sirène ? Lieu idéal pour faire preuve d'originalité et pour expérimenter, c'est le moment de craquer pour cette fameuse petite robe à moitié transparente ou pour cette jupe ultra-mini. Pour que vous ne manquiez pas d'inspiration, on a concocté pour vous une sélection des meilleurs looks de plage des stars !

On sort les rayures !

La belle italienne Valentina Ferragni en est la preuve vivante, cette saison on n’échappera pas au maillot de bain à rayures. Petite soeur de la célèbre blogueuse Chiara Ferragni, Valentina a su elle aussi se hisser au rang d'icône mode grâce à ses looks tendances et audacieux. Pour son look de plage, elle mise ici sur un maillot une pièce très échancré avec des rayures multicolores. La touche qui vient parfaitement compléter le look ? Les lunettes blanches façon oeil de chat et le sac à main panier. Que votre maillot soit une pièce ou version bikini, l’été sera pop et coloré !

On accessoirise ! 

La superbe Shea Marie l'a bien compris : les accessoires peuvent complètement changer une tenue. Boucles d'oreilles oversize, lunettes tendances, foulards dans les cheveux, colliers -et joli garçon- sont autant d'idées qui peuvent vous aider à avoir beaucoup allure même avec un simple maillot de bain. Tout en restant naturelle, une pointe de rouge à lèvres peut aussi apporter une touche féminine à votre look de plage.

On mise sur le rétro…

Même sur la plage, le look vintage a la belle part. On adore le look de plage de Nina Dobrev qui associe avec brio les couleurs vives avec le style bikini rétro ! La coupe taille-haute du bas du maillot donne une allure pin-up originale et sexy. Avec ce type de bikini, deux options : soit on mise sur un motif rétro, comme ici avec le joli imprimé à pois décidément indémodable ; soit on choisit plutôt un motif très moderne, color block par exemple ou avec un motif animalier.  

… Ou sur les découpes sexy

Vous n’avez pas peur des traces de bronzage ? Alors faites-vous plaisir avec un modèle aux découpes originales. Mary Lawless Lee de Happily Grey nous donne encore une fois une belle leçon de style.  Les découpes peuvent être dans le dos, sur le ventre ou sur les côtes, le tout est de les choisir avec bon goût. Vous pouvez choisir une couleur sombre comme le noir pour le côté sobre et élégant, ou au contraire un motif original et coloré comme c'est le cas ici. La touche qui nous fait craquer sur ce look de plage ? L'adorable petit noeud situé au niveau de la poitrine !

On ose le chapeau oversize

On passe au stade XXL de la capeline. Faites comme Emily Ratjakovski et imposez votre style avec un chapeau en paille oversize. Ou alors choisissez un modèle un peu moins voyant : dans tous les cas, on adore ! Ultra-tendance, la capeline aura l'avantage de vous donner une allure particulièrement glamour, et vous protégera en plus des effets néfastes du soleil sur la peau. On choisit la matière de sa capeline en paille naturelle comme ici, ou dans les tons clairs : blanc, crème, ivoire. Les plus audacieuses oseront même un imprimé graphique noir et blanc, chic et osé. On vous avait promis des looks de plage de stars, on n'avait pas menti.

On se la joue casual en enfilant un simple short…

Si comme nous vous n'êtes pas particulièrement une adepte de vous promener 24h sur 24 en bikini, notamment sur le chemin de la plage ou au restaurant pendant la pause déjeuner, optez pour la facilité avec un short en jean ! Pour un look de plage décontracté et sexy, au sortir de l'eau on enfile tout simplement short sur son maillot. On le préfère taille haute pour une silhouette tendance et féminine. Blanc, noir, gris, en jean brut, à vous de choisir. La bonne idée supplémentaire pour ajouter une pointe sophistiquée à ce look de plage ? La ceinture en cuir, pour la touche rock, comme chez Camila Coelho.

… Voire même en sortant le jean

Ca, c'est l'étape d'après le short. Comme Jeanne Damas, on mélange le style urbain et look de plage en enfilant un jean sur son maillot de bain. Pour rester dans la tendance, on le préfère taille haute, et légèrement large au niveau des jambes, voire même pattes d'eph. Un conseil : mieux vaut quand même avoir pris le temps de sécher avant de l'enfiler...

Et on n’oublie pas le t-shirt pour se protéger du soleil !

A force de passer ses journées au soleil, le risque est de ne pas virer au brun doré mais bien au rouge homard. Pour éviter que ça n'arrive, on fait comme Shea Marie et on enfile un t-shirt de temps à autre pour laisser la peau se reposer et éviter qu'elle ne soit agressée par les UVs. Un look de plage sexy et responsable ! Et bien entendu, on n'oublie pas la crème solaire, qui malgré les idées reçues n'empêche pas de bronzer mais filtre juste les rayons néfastes du soleil.
Vous voulez compléter votre look de plage ? Découvrez nos lunettes par ici ! Leur niveau de catégorie 3 vous assure une protection maximale contre les UVs même à la plage ou à la montagne !

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire : 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés