NOS COUPS DE COEUR DU PRINTEMPS 2019

Absolème coups de coeur du printemps 2019

Retour en force des années 1990, tout miser sur l’accessoires et sur les motifs fleurs et pois. Les défilés et les marques créatrices de tendance sont sans appel : ce printemps sera pop, coloré et bohème. Chez Absolème de notre côté, on a eu envie d’évasion et on s’est laissé séduire par des matières douces et légères agrémentées de touches d’excentricité dans notre collection printemps « Quais de Seine ».

Placée sous le signe du printemps, la collection Quais de Seine nous invite à une douce rêverie. Tissus fluides, imprimés fleuris, jeux de transparence... On s'imagine déjà se promenant sous un soleil réchauffant, vivant la dolce vita. Fidèles à nos valeurs d'audace et de poésie, certaines pièces se démarquent par leurs coupes et leurs motifs, entre originalité et impertinence. Si, forcément (et heureusement), tout nous plaît dans cette collection, on a pré-sélectionné pour vous nos grands favoris – la crème de la crème, le top du top. Le choix n’a pas été facile, mais c’est chose faite. Découvrez ci-dessous nos coups de cœur du printemps 2019 !

 

Joy, la robe fraîche et délicate

Avec son beau tissu fluide, blanc à motif fleuri et doré, la robe Joy respire la fraîcheur du printemps. Sa ceinture à la taille permet d’ajuster parfaitement la coupe à la morphologie de sa propriétaire, pour une silhouette hyper féminine. Sa longueur, ni trop courte, ni trop longue, en fait une pièce facile à porter au quotidien, quelque soit l’occasion.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 robe Joy

 

Bonnie & Clyde, l’ensemble denim on fire

Gros coup de cœur pour l’ensemble en jean noir Bonnie & Clyde, brodé de flammes. Bonnie, la veste, est coupée oversize pour un style très boyfriend. Clyde, la jupe, est taille haute et asymétrique : elle est légèrement plus longue derrière que devant. C’est le parfait dosage de style et d’audace, tout en restant féminin.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 Bonnie & Clyde

 

Elsa, la jupette plissée ultra-féminine

Courte et taille haute, la jupe Elsa a tout pour nous faire craquer. Son tissu plissé, rose à motifs géométriques et incrustés de fils de lurex qui lui donne des reflets argentés, ajoute en féminité, pour un rendu à la fois mignon et sexy. Le vrai plus de cette jupe ? Sa doublure cousue en short, qui vous mettra à l’abri de tous les coups de vent.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 jupe Elsa

 

Pauline, l’indémodable blouse noire

Une blouse en dentelle noire, avouons-le, c’est un incontournable à avoir dans sa garde-robe. Facile à associer, la blouse Pauline nous a rendu service plus d’une fois, comme ici lorsqu’on l’a associée au jean léopard Milia.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 blouse dentelle Pauline

 

Inès, la veste la plus cool de notre dressing

Avec sa matière en vinyle et son imprimé serpent gris, la veste Inès, en plus d’être cool, est bien pratique. Particulièrement adaptée à la mi-saison, elle nous permet de changer de nos habituelles vestes en jean et d’apporter du renouveau dans notre dressing.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 veste Inès serpent

 

Elly, la robe fluide et féminine

Son tissu ultra-fin suit tous nos mouvements – quoi de plus féminin qu’une robe fluide et légère, qui virevolte au vent ? Le motif sobre de la robe Elly, fait de feuilles marrons et noires, la rend facile à porter au quotidien. Sobre oui, mais sûrement pas sombre : le jeu de transparence sur le haut et les bras, ainsi que les touches de dorés sur le tissu apportent lumière et fantaisie au modèle.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 robe Elly

 

Paloma, jamais sans ma dentelle

Les dos-nus, notre passion. Alors dos-nu + dentelle, n’en parlons pas. La sublime blouse Paloma, a priori plutôt sage et romantique vue de devant, se révèle une fois de dos. Paloma, également disponible en vert, c’est un de nos grands favoris de cette collection printemps.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 blouse dentelle Paloma

 

Jilian, la jupe longue mais sexy

Après Elsa, la jupe plissée se décline en version longue. Toujours taille haute, pour venir féminiser la silhouette. Et cette fois, en plein dans la tendance animal avec un imprimé serpent, dans des tons chauds et beiges. On la porte avec un haut blanc pour apporter de la lumière, et soit en talons soit en baskets selon son humeur.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 jupe Jilian

 

Chloé, la très élégante veste en jacquard

Une coupe droite, élégante et classique, que vient contrebalancer un motif original. Le sublime tissu de la veste Chloé (ici en version bleu, mais elle existe également en rose) fait de ce modèle une pièce unique. Le genre de coup de cœur qu’il ne faut pas laisser passer, car vous ne pourrez certainement pas remettre la main dessus.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 veste Chloé jacquard

 

Milia, le léopard n’a pas de limite

Le jean qui vient nous changer de nos habituels teintes bleues. Milia assume fièrement son originalité avec son imprimé léopard noir et blanc. Un pantalon audacieux, mais loin d’être inaccessible : on l’associe tout simplement avec un top noir, blanc ou gris.

Absolème coups de coeur du printemps 2019 pantalon Milia léopard

 

Axèle, retour dans les années 50

Un de nos bestsellers de la collection printemps. Axèle, la jolie robe au style très rétro : des boutons sur le devant, un nœud à la taille et sur les manches, un imprimé à rayures… Elle en a déjà fait craquer plus d’une parmi vous !

Absolème coups de coeur du printemps 2019 robe Axèle

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés