Absolème sextoy stimulateur de clito

Pour beaucoup de femmes, le vibromasseur ou stimulateur de clito constitue un bon accessoire pour se donner plaisir. A l’instar des autres sextoys, il est sûrement plus facile à utiliser après avoir bien lu les indications. Comment bien choisir son stimulateur de clito pour un max de plaisir ? 

 

Le stimulateur de clito…kezako ?

Presque toutes les femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour jouir. Une raison pour laquelle les experts en sexe leur proposent d’utiliser un vibromasseur pour le clitoris. Choisir son stimulateur de clito sera une solution idéale pour les femmes célibataires, ou qui ne jouissent pas (toujours) lors d'un rapport sexuel.

Un stimulateur de clitoris est un sextoy pourvu d’embouts creux. Il utilise une combinaison d’ondes sonores et de pression d’air qui produit un effet succion sur le clito de manière indirecte. Pas besoin de mettre le vibromasseur en contact direct avec le clito. Il masse ce dernier tout en délivrant des impulsions sonores assez puissantes pour atteindre la structure du clitoris. Donc, le stimulateur de clito fera l’effet d’un cunnilingus en plus d’être un vibromasseur efficace. 

Absolème stimulateur de clitoris 

 

Des fonctionnalités pour grimper au rideau ! 

A l’instar des autres sextoys, le stimulateur promet toujours un orgasme quasi-instantané. C’est logique, puisque ce jouet intime s’occupe de l’ensemble de la structure du clitoris. L’effet va bien au-delà des terminaisons nerveuses se situant à la partie extérieure. Pour les femmes qui ont du mal à jouir avec un partenaire homme ou femme, le stimulateur de clito constitue une meilleure alternative pour prendre son pieds

L’orgasme est quasi instantané avec le stimulateur, certes, mais ce jouet est réglable à souhait pour retarder la jouissance si cela vous tente. S'il y en a qui souhaitent aller progressivement pour que l’excitation soit plus intense, vous avez cette option. Ce petit jouet sexuel est doté de fonctions servant à moduler les ondes de pressions. 

Certaines marques de vibromasseur disposent de deux fonctions : la vibration traditionnelle et l’aspiration. Les deux fonctions sont utilisables en même temps pour procurer plus de plaisir. Il est également possible de commencer par une vibration traditionnelle et de poursuivre avec les ondes de pression pour atteindre l’orgasme. 

Puisque le stimulateur de clito vous mène toujours à l’orgasme, alors il faut dire que ce petit jouet sexuel fait du bien à votre corps, mais aussi à votre esprit. Cela, car l’orgasme permet aux corps de se détendre, d’atténuer les crampes menstruelles, d’être de bonne humeur. Autant de bonnes raisons de l'adopter, non ?

Absolème choisir son stimulateur de clito 

 

Comment bien choisir son stimulateur de clitoris ? Les matériaux à éviter

Si vous parcourez les options disponibles en ligne en matière de jouets sexuels, alors vous aurez sûrement l’embarras du choix. D'où l'intérêt de bien choisir son stimulateur de clitoris, surtout si c’est pour une première expérience. L’objectif est de prendre plaisir tout en préservant sa santé génitale. En plus du plaisir, il faut aussi penser à la sécurité et au confort d’utilisation. 

D’abord, il faut se rassurer, car le stimulateur clitoridien est sûrement le sextoy le plus sûr. C’est logique, puisqu’il n’a pas besoin de toucher le clitoris pour procurer le plaisir attendu. Toutefois, il est important de bien choisir le matériau de fabrication afin d’éviter quelques désagréments. 

Choisir le bon matériau

Sachez que les matériaux bon marché sont à éviter, surtout en matière de sextoy. Ils peuvent causer des sérieux problèmes incluant l’infection, la formation d’ampoules ou les cloques. C’est rare, certes, mais certaines femmes se plaignent de blessures après une masturbation puisque le sextoy est fabriqué avec un mauvais matériau. Certains matériaux peuvent même causer des réactions allergiques, alors la prudence est de rigueur. 

Il est fortement conseillé d’opter pour un stimulateur de clito en silicone hypoallergénique. Le plastique ABS est également une bonne option et ces deux matériaux garantissent le confort pendant la masturbation. Le silicone est d’une douceur incroyable, d’autant plus qu’il est sans danger pour le corps. 

Choisir un sex-toy ergonomique

Il est important de choisir un jouet sexuel peu encombrant. De même, optez pour un produit qui se tient facilement entre les mains afin d’éviter les glissades pile au moment de l’extase. De plus, il est important d’opter pour un stimulateur de clitoris qui est facile à manipuler. Il faut que vous arriviez à régler l’intensité sonore en un clic pour ne pas interrompre le plaisir. 

Bien vérifier la taille de l’embout

Il vaut mieux que l’embout soit à la taille de votre clitoris pour que vous ressentiez l’effet attendu. La taille du clitoris n’est sûrement pas similaire pour toutes les femmes, alors, optez pour un stimulateur qui convient au vôtre. 

Sinon, optez pour les modèles qui disposent de plusieurs embouts ! Il y en a forcément un qui s’adaptera à la taille de votre point de plaisir parmi tous ces embouts.

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire : 

Bienvenue !

Bienvenue à toi sur Absolème, ton Concept Store & Magazine en ligne❤️ Des inspirations, des conseils, des astuces, et surtout... de la bonne humeur !

Bonne lecture,

Laëtitia, Fondatrice d'Absolème