5 VESTES POUR BIEN COMMENCER LA RENTRÉE

Absolème 5 vestes pour bien commencer la rentrée

Les vacances sont bel et bien terminées, le temps se rafraîchit, les journées se raccourcissent… Pas de doute, la rentrée est amorcée ! Alors oui, fini les gambettes à l’air libre et le beau bronzage, mais le point positif, c’est que l’automne fait partie de ces saisons où l’on peut encore plus s’amuser niveau look ! Le ciel est maussade ? Qu’à cela ne tienne, ce sera vous le rayon de soleil de la journée !

Originale, classique ou sophistiquée, la rentrée est aussi l’occasion rêvée de faire preuve de créativité et d’être ce que vous voulez être ! Découvrez donc notre sélection de 5 vestes et manteaux favoris pour bien commencer la rentrée. 5 vestes, 5 looks, 5 promesses d’être la plus élégante cet automne !

 

La plus sophistiquée : le blazer Erine

Absolème 5 vestes pour bien commencer la rentrée blazer beige avec ceinture

Le blazer, cet incontournable absolu de toute business woman qui se respecte ! Chic et intemporel, le blazer vient rehausser une tenue avec prestance et élégance.  La couleur beige du modèle Erine, qui a l’avantage de mettre en valeur toutes les couleurs de peau, se veut légèrement classique, ce qui contrebalance l’originalité de la ceinture à la taille. On le porte comme un haut, accompagné soit d’un jean soit d’un pantalon beige ou blanc pour rester dans le style tailleur.

 

La plus affirmée : le manteau Anaelle

Absolème 5 vestes pour bien commencer la rentrée manteau long

La longueur du manteau Anaelle en fait une pièce ultra-stylée et très élégante. Associé au motif pied-de-poule, qui revient sur le devant de la scène cette saison, Anaelle a tout pour nous séduire. Pour les plus petites d’entre nous, pas d’excuse, le manteau long vous ira aussi à ravir. La seule condition : porter ce manteau avec des talons afin d’allonger la silhouette. Le must ? On aime porter le modèle Anaelle avec une jupe courte, de façon à dévoiler les jambes subtilement.

 

La plus audacieuse : le blazer Sakura

Absolème 5 vestes pour bien commencer la rentrée blazer kimono

Le blazer vous plaît mais vous avez envie de sortir de vos habitudes et d’ajouter une touche de créativité à vos journées ? Le blazer Sakura est fait pour vous ! En tissu satiné avec un motif floral d’inspiration japonaise, Sakura fait partie de ces vêtements qui vous démarqueront à coup sûr. Sa couleur orange-pêche est particulièrement lumineuse et donnera bonne mine à celle qui portera ce beau blazer. Les épaules sont renforcées, ce qui ajoute structure et élégance au tombé du blazer. Sakura étant une pièce déjà forte, on évite de lui voler la vedette et on le porte avec un haut simple blanc et un pantalon uni.

 

La plus rock : le perfecto Lucie

Absolème 5 vestes pour bien commencer la rentrée perfecto velours beige

Le velours est devenu un véritable incontournable ces dernières saisons. Et pour cause : sa matière douce et irisée est particulièrement agréable à porter, et nous garde au chaud quand le temps devient frais. On aime la veste Lucie pour sa très jolie coupe perfecto qui vient donner une touche rock à la douceur du velours beige. La teinte légèrement irisée du velours rend la veste Lucie lumineuse et flatteuse. On porte ce perfecto aussi bien avec des robes, des jupes, que des pantalons !

 

La plus cool : le bomber Sonia

Absolème 5 vestes pour bien commencer la rentrée bomber tigre

On ne vous le présente plus, le bomber Sonia, c’est l’un de nos grands favoris Absolème ! Avec un sublime tigre brodé dans le dos, il n’en faut pas plus pour nous faire fondre. Son côté matelassé à l’intérieur en fait un vêtement chaud, qui peut se porter soit en veste pendant la mi-saison, soit en gilet en hiver, sous un manteau. Craquerez-vous pour la version rouge, très osée et affirmée, ou pour la version kaki, plus décontractée ?

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d’autres articles similaires qui pourraient vous plaire :

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés