BOUCLES D'OREILLES : 8 PAIRES IMMANQUABLES POUR CET ÉTÉ

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été

Le soleil commence doucement à pointer le bout de son nez, on s’imagine déjà les pieds dans le sable à respirer l’air frais et iodé de la mer. En attendant, au moindre rayon de soleil on s’empresse de s’installer en terrasse, pour se rafraîchir entre amis autour d’un verre. L’été arrive, lentement mais sûrement. Et comme chaque année, avec les beaux jours naît l’envie de changement et de nouveauté. On a déjà fait le grand nettoyage de printemps, et maintenant on en profite pour renouveler un peu son dressing… et sa boîte à bijoux, nos trésors chéris.

Pour vous accompagner au quotidien, au travail comme en vacances, voici 8 paires de boucles d’oreilles immanquables pour cet été. 8 paires de boucles d’oreilles fines et délicates, élégantes et féminines, avec chacune leur personnalité. Toutes sont entièrement réalisées en argent 925, de manière à résister au temps. Elles pourront donc vraiment vous accompagner en toute circonstance, que vous alliez vous baigner à la piscine ou à la mer. Certaines sont pendantes, d’autres sont des puces ou encore des créoles : vous y trouverez forcément votre bonheur !

 

Maui et son cabochon de nacre

La nacre s’impose comme la matière naturelle la plus tendance de l’été 2019. Et honnêtement, c’est pour notre plus grand plaisir. Directement issu des coquillages, quel autre support que la nacre pourrait mieux nous rappeler les vacances et nous accompagner durant l’été ? Les boucles Maui sont des puces sur lesquelles sont présentés des cabochons à la forme simple et moderne. Tout est fait pour mettre en valeur la nacre : un superbe morceau qui attire les regards, avec de beaux reflets verts et roses qui se révèlent à la lumière. Elégance et raffinement sont les maîtres mots des boucles Maui.

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été Maui nacre

 

Les mini-créoles Rapa, Nyala et Orcade

L’autre tendance qui revient en force en 2019, ce sont les oreilles percées de plusieurs trous, au style très années 1990. De notre côté, c’est adopté ! On s’amuse à accumuler les mini-créoles aux oreilles pour changer de style selon notre humeur. Trois modèles de mini-créoles sont disponibles en ligne : le premier, Rapa, est une mini-créole qui s’accompagne d’une breloque étoile de mer. Le second, Orcade, s’orne d’une goutte de turquoise facettée qui mettra une touche de couleur dans votre chevelure. Le troisième, Nyala, plus rock, s’orne d’une pointe conique. Vendues à l’unité, vous aurez tout le loisir de créer votre propre assortiment sur-mesure qui vous accompagnera cet été !

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été mini-créoles

 

Les pendantes Constantine

Les adeptes des boucles d’oreilles pendantes, nous ne vous avons pas oublié ! A mi-chemin entre ethnicité et modernité, les boucles Constantine sont imprégnées d’un style légèrement oriental. Très finement travaillées, les boucles sont ornées d’un contour « en pointillé ». Fines, elles n’en sont pas moins présentes : une fois portée, leur allure attirera plus d’un regard, et ajoutera une pointe d’élégance à la plus décontractée des tenues cet été.

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été Constantine

 

Les créoles Epi de blé

Quand on décline la créole, autant le faire avec créativité ! Ici, le très fin support des créoles s’accompagne, sur le bas, d’un argent travaillé en épi de blé, littéralement. On admire la finesse du travail de l’atelier, qui a travaillé les épis un à un, pour y graver des rainures par souci de réalisme. Pour celles qui auraient la crainte de perdre leur créole en les portant – on ne sait jamais -, les créoles Epi de blé sont livrés avec des petits fermoirs, pour ne plus vous quitter de l’été.

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été Créoles épi de blé

 

Les montantes Laurier

Les boucles montantes, ce sont des modèles, très tendances dernièrement, qui remontent le long du lobe de l’oreille. Une tige à l’arrière permet à la boucle de bien tenir en position ; si besoin, n’hésitez pas à la pincer pour plus de sécurité. Ici, les boucles montantes représentent des feuilles de laurier, sur lesquelles sont incrustées des zirconiums qui apportent lumière et sophistication au modèle. Les boucles Laurier seront votre meilleure amie cet été : les cheveux relevés en chignon ou en queue de cheval révéleront encore plus leur délicate et élégante présence.

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été Laurier

 

Les graphiques Rosea

Les Rosea, ce sont nos petites favorites. Ultra-graphique et moderne, elles ne sont ni vraiment des puces, ni vraiment des boucles d’oreilles pendantes. L’anneau s’orne de petites pampilles en forme de boules qui apportent du mouvement au modèle. Très féminines, on ne quitte plus les boucles d’oreilles Rosea, qui passeront l’été bien sagement à nos côtés.

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été Rosea 

 

Viena, les Up & Down

Si le terme up & down ne vous dit rien, vous en connaissez pourtant très probablement le concept : divisée en trois parties, une décoration (ou « ear jacket ») vient s’ajouter derrière le lobe, pour réapparaître séparément de la puce (voir photo). Une formule originale qui vient nous sortir de nos habitudes. Avec ses six morceaux de zirconium, les boucles d’oreilles Viena promettent d’orner vos oreilles de touches lumineuses. C’est sous le soleil de l’été qu’elles révéleront toute leur beauté.

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été

 

Torrès, les petites puces

Parce que certaines d’entre nous ne jurent que par les puces, les boucles d’oreilles Torrès seront là pour vous accompagner cet été. Un délicat rond d’argent martelé qui habillera vos oreilles avec discrétion et féminité, en toute circonstance.

Absolème 8 boucles d'oreilles immanquables pour cet été Torrès argent martelé

 

Bon à savoir

Réalisés dans des ateliers français, nos bijoux sont tous en argent 925. Ils ne craignent donc pas l’eau : vous pouvez prendre votre douche et vous laver les mains avec sans crainte. Pas non plus besoin de les enlever pour aller faire un tour à la piscine ou à la mer cet été !

Un contrôle qualité constant est fait sur les bijoux, mais si vous avez le moindre souci avec votre dernière acquisition, sachez tout de même que les bijoux Absolème sont garantis un an à compter de leur date d’achat. Plus de raison de se priver 😊

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d’autres articles similaires qui pourraient vous plaire :

1 commentaire

Je ne suis pas de base très boucles d’oreilles mais je me surprends à craquer de plus en plus devant certaines paires ! J’aime des paires de ta sélection ;)
Line de https://la-parenthese-psy.com/

la parenthèse psy 17 octobre 2019

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés