Adoptez la robe fluide comme look de plage cet été !

Absolème adoptez la robe fluide comme look de plage

La plage, ennemi des looks tendance et sophistiqués ? S'il est vrai que la tentation est forte d'enfiler le premier vêtement qui nous tombe sous la main pour se dépêcher d'aller faire un plongeon, pour autant la plage n’est nullement synonyme de débardeur informe, de short et de tongs en plastique. Bien au contraire ! S'il y a un lieu où vous pouvez bien vous permettre d'oser et d'expérimenter toute sorte de looks - même ceux que vous ne vous vous permettriez pas habituellement - c'est bien à la plage. Sous le soleil, les pieds dans le sable et un mojito à la main.... c’est l’endroit idéal où afficher le look d’été qu’on a attendu des mois entiers pour porter ! Maillots de bain chics, kimono léger, combishorts... le choix est vaste. Cette année, la robe fluide occupe la première marche du podium des tenues de plage tendance. Adoptez-la sans attendre si vous cherchez de quoi mettre pour un look réussi et sans prise de tête !

 

Tenues de plage et looks bohèmes...

L'été, exit les vêtements serrés et moulants, qui certes mettent votre silhouette et votre bikini body en valeur, mais qui font excessivement transpirer par ce temps chaud. Optez au contraire pour des tenues de plages légères, vaporeuses et confortables. La robe fluide pour cet été en est une, qui se décline en diverses coupes et différentes longueurs.

Longue, de couleur claire ou avec des motifs fleuris ou ethniques, la robe fluide vous confère une allure bohème. Vous pouvez la choisir avec un décolleté plongeant pour une promenade au bord de la mer ou pour un petit resto entre amis. Vous pouvez aussi l’opter fendue sur le côté pour un style glamour et plus de liberté dans vos mouvements. Mettez-la directement au-dessus de votre maillot de bain pour vous servir de cache-maillot, il vous suffira de l’enlever pour piquer une tête dans l’eau et vous rafraîchir !

Absolème look de plage robe fluide bohème

 

... Aux accents pop et vitaminés

Êtes-vous plutôt de nature dynamique et active ? Portez courte votre robe fluide en dentelle, avec des broderies ou des motifs fleuris ! Vous pouvez également la choisir décolletée ou avec les épaules dénudées pour bronzer à tout moment. Certains modèles se parent même de couleurs pop et vitaminées, synonymes de beaux jours et de bonne humeur. Tout en vous permettant de dorer vos jambes d'une belle teinte pain d'épice, ils vous donnent une allure de babydoll mignonne à souhait. Accompagnez ensuite votre robe de chaussures confortables comme des sandales plates pour vos journées à la plage. Des baskets ou de sneakers blancs font aussi bien l’affaire pour vos balades près des rochers ou en centre ville. N’oubliez pas que les robes fluides s’harmonisent aussi avec les sandales spartiates - elles sont même indissociables pour un parfait look d’été sur la plage.

Absolème robe fluide courte plage

 

Complétez votre look de plage avec les accessoires de l'été !

Quant aux accessoires que vous allez porter avec, il en existe à profusion, vous aurez même l’embarras du choix. Des sacs cabas aux chapeaux de paille en passant par les lunettes de soleil, vous pouvez tout vous permettre avec la robe fluide. Les plus appropriés, notre grand favori, restent toutefois le foulard dans les cheveux en guise de bandeaux. Non seulement il donne du caractère à votre tenue vestimentaire, mais met aussi en valeur votre coiffure.

Il en est de même pour les grosses boucles d’oreille créoles. Idéalement dorées en plaqué or, elles sont intemporelles et vous donnent un style très bohème chic. Quant au sac, optez pour le cabas, le plus classique, car en plus d'être tendance il peut également contenir tout ce dont vous aurez besoin sur la plage. Le panier est un autre choix tendance qui peut se décliner en petit sac rond pour plus d’élégance.

Absolème accessoires look de plage

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire :