LES MEILLEURS CONCEPT STORES A TRAVERS LE MONDE

Concept store Pool Ayoama Tokyo

The Pool Ayoama, Tokyo

 

Les Concept Stores florissent à travers le monde, pour notre plus grand plaisir. C’est le lieu idéal pour se balader, chiner et découvrir les trésors locaux. De New York à Tokyo en passant par Moscou, découvrez notre sélection des meilleurs Concepts Stores à découvrir absolument !

 

 

The Apartment by The Line, New York

 

Concept store Apartment by the Line New York

 

caché et réservé aux initiés. Situé en plein dans le quartier de SoHo, il vous faudra d’abord vous faufiler dans l’entrée de l’immeuble, et prendre un ascenseur pour pouvoir accéder enfin à la boutique.  L’intérieur est mis en scène comme un véritable appartement, où absolument tout est à vendre. Si seulement on avait quelques millions pour s’offrir un appartement similaire, pas vrai ?

Secret Location, Vancouver

Concept Store secret location Vancouver
A la fois boutique de vêtements et restaurant, le lieu nous séduit par son style lumineux et convivial. Entre ses trouvailles Mode qui proviennent du monde entier, et la « Tasting Room » qui propose une cuisine pour le moins créative, Secret Location saura plaire aux curieux à tendance touche-à-tout.

LN-CC, Londres

Concept store LNCC Londres
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Concept Store LN-CC a des aspects futuristes bien affirmés. Construit autour d’un tunnel, il nous donne l’impression d’être immergé(e) en plein film de science-fiction. Vous voulez vous faire plaisir ?  Le magasin a son propre bar & club pour les événements.

Hutspot, Amsterdam

Concept Store Hutspot Amsterdam
Le Concept Store Hutspot parvient avec brio à mélanger Mode, Design et Ameublement, en créant une atmosphère vintage à souhait. La touche hipster ? Il y a bien sûr un café et un barbier.

LNFA, Berlin

Concept Store LNFA Berlin
lesquelles flâner y sont nombreuses. Comme il a fallu choisir, on a jeté notre dévolu sur LNFA, situé dans la zone du Bikini Berlin. Une multitude de créateurs locaux y sont présentés, le tout dans une ambiance industrielle et une pointe électro.

Belief, Moscou


Concept Store Belief Moscou
Créé en 2011, le Concept Store moscovite Belief nous séduit par ses allures de bazar très rock’n’roll. Nombre de créateurs du monde entier y sont valorisés, dans une ambiance comme on en voit peu, qui combine bizarrement à la perfection une atmosphère la fois lounge et hardrock.

The Pool Ayoama, Tokyo

Concept Store The Pool Ayoama Tokyo
Conçu par Hiroshi Fujiawara dans le quartier d’Ayoama en plein cœur de Tokyo, la boutique bénéficie d’un cadre improbable qui à lui seul donne envie de visiter : le magasin a été construit dans ce qui était, il fut un temps, la piscine d’un appartement privé. Un détour s’impose aux visiteurs du pays du Soleil Levant.

WOAW, Hong-Kong

Concept Store WOAW Hong Kong
Le Concept Store hong-kongais créé par Kevin Poon, un influenceur local, annonce la couleur dès le départ : WOAW signifie World of Amazing Wonders. Humour ou chevilles enflées ? Pour le savoir, il faudra visiter la boutique, qui on doit bien le reconnaître a le mérite de savoir dénicher les gadgets et les vêtements les plus cools et innovants.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés