QUEL CADEAU POUR LA FÊTE DES MÈRES ?

Idées cadeaux fêtes des mères

 

 

La date du 27 mai approche à grands pas… Et avec elle, c’est nos mères que nous allons célébrer ! Alors la célébration, et la coupe de champagne, on dit oui, mais le cadeau, d’un coup on est moins sûr(e) de nous… Pour vous éviter des crises de panique de dernière minute, on a sélectionné pour vous les articles d’Absolème qui sauront plaire à coup sûr aux mamans un poil fashionistas ! On vous précise pour info que cet article est #ApprovedByMum 😉

 

Idées cadeaux fêtes des mères

 

1. La robe estivale : Pas trop courte, élégante, grâce à sa coupe cache-cœur la robe Irène s’adaptera avec facilité à la morphologie de nos mamans.
2. Le kimono : Intemporel et confortable, le kimono habillera nos mères à la maison comme en sortie pour la protéger de la fraîcheur avec classe.
Kimono Jasmine gris, 60€ (existe aussi en navy)
3. La veste mi-saison : Optez sans risque pour l’incontournable veste mi-saison en suédine noir, parfaitement coupée.
4. Le sac de soirée : Qui a dit que nos mamans ne sortaient plus ? Offrez-lui un cadeau qui l’accompagnera lors de ses soirées salsa entre copines.
5. Les boucles d’oreilles : Vous n’osez pas lui offrir un vêtement ? Le bijou est un cadeau tout aussi personnel et un peu moins risqué. Les boucles d’oreilles Aurore Boréale, féminines et faciles à porter, vous assurent une maman ravie !
6. Les boucles d’oreilles : Un bleu somptueux aux reflets violets, ces boucles d’oreilles attireront la lumière pour faire briller votre maman de mille feux, en toute discrétion.
7. La bague : Avec la bague Nymphéa, pas besoin de vous embêter avec la taille de doigt de votre maman, elle est tout simplement ajustable ! On craque pour la couleur de son cristal, rose aux reflets verts, on ne peut plus estivale.
8. Le collier : Votre maman est plutôt du genre bricoleuse et les bagues ne durent jamais très longtemps avec elle ? L’option collier et une alternative simple et tout aussi élégante, pour habiller délicatement son cou.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés