Rose pastel : 8 objets du désir

Absolème tendance rose pastel

Cette année, les couleurs pastel sont partout. Douces et agréables, elles apportent une note de couleur et d'élégance à notre quotidien. Et parmi ces teintes ultra-tendances, le rose pastel en particulier se démarque. Régressif et rassurant, le rose pastel nous replonge en enfance, dans un univers de rêveries, le temps de quelques instants. Barbe à papa, bonbons acidulés et autres friandises dont raffolait l'enfant en nous. Bref, le rose pastel nous fait craquer ! Cette couleur vient rapporter de la légèreté pour illuminer les beaux jours. Vous voulez rentrer dans la tendance de l’année ? Dans un look subtil pour les plus timides ou en total look pour les plus audacieuses, aujourd’hui, le rose s’impose. Sac, chaussures, foulard, bijoux, tous adoptent ce tendre coloris.

 

Porter le rose pastel au quotidien 

Porté par petites touches ou en total look color block, découvrez 8 manières de porter le rose pastel !

Absolème tendance mode look rose pastel

  • Un haut rose pastel

Vous trouverez le pastel partout, un blazer, une blouse, un boléro, un top, un bustier, tous s’y prêtent. Un haut rose pastel se marie très bien avec un jean, un pantalon ou une jupe noire ou blanche. Un T-shirt rose et un blue jean et des escarpins rose pastel donnera un look casual chic très tendance. Un joli haut pastel convient très bien avec un short denim bleu clair. Vous pouvez accompagner votre joli haut coloré avec des baskets, des escarpins ou des sandales.

  • La robe pastel

Elle peut se porter partout, pour un dîner romantique, une sortie entre amis, une tenue de bureau. Il vous convient tout simplement de choisir une coupe adaptée à l’événement. Pour rester féminine, n’hésitez pas à accessoiriser votre robe. Pour un look street stylel, portez votre robe avec des dad shoes. Un style rock ? Accompagnez votre robe de bottines motardes. Pour une tenue chic, optez pour un blazer. Si vous voulez un look décontracté et estival, mariez votre robe avec une veste en jean. Bref, faites vous plaisir !

  • La jupe, le pantalon, le short pastel

Pour un style plus moderne, n’hésitez pas à associer votre jupe, votre pantalon ou votre short pastel avec des pièces de couleur noir, gris ou blanc. Vous pouvez opter pour un caraco noir, un blouson de motarde ou un chemisier blanc.

  • Les escarpins pastel

Une jupe plissée grise fera ressortir votre côté féminin. Pour un look girly, les jupes tutu sont toujours tendance en ce moment. Vous pouvez également les marier avec un T-shirt blanc et un jean. Vous pouvez aussi égayer votre robe blanche avec de jolis escarpins pastel. Les escarpins pastel se portent parfaitement avec des tenues couleurs neutres.

  • Les baskets pastel

Très tendance en ce moment, l’association denim avec les baskets pastel est un look à adopter. Ils conviennent aussi parfaitement avec une robe noire ou un joli tailleur pantalon monochrome. Vous pouvez aussi porter vos chaussures avec une tenue sportwear pour un look ultra-féminine.

  • Les ceintures pastel

Votre ceinture pastel se portera à la perfection sur un manteau large noir ou blanc, un blazer noir ou une longue chemise longue. Les ceintures pastel peuvent se porter sans modération.

  • Les bijoux pastel

Les colliers et les boucles d’oreilles pastel illuminent le teint. Les bijoux pastel viendront parfaitement adoucir une tenue sombre. Ils viendront également apporter une touche féminine à une tenue masculine à l’instar d’un jean boyfriend ou un blazer gris. La contradiction reste en vogue cette saison.

  • Les sacs pastel

Les sacs pastel sont idéals pour concevoir un look en mi-saison. Ils permettent d’apporter plus de gaieté. Les sacs couleur pastel peuvent se porter sur des tenues sombres pour apporter une touche de couleur. Ils se marient également très bien avec des vêtements de couleurs neutres.

 

Rose pastel : les fameux 8 objets du désir

Absolème tendance rose pastel sandales Jonak

Sandales Jonak

Absolème tendance rose pastel bougie Diptyque

Bougie Diptyque senteur rose

Absolème tendance vin rosé

Le vin rosé, un incontournable en été !

Absolème tendance rose pastel sac à main Jacquemus

Sac à main Chiquito de Jacquemus

Absolème tendance rose pastel pantalon

Absolème pantalon Leila

Absolème tendance rose Louis Vuitton parfum

Louis Vuitton, parfum Rose des Vents

Absolème tendance rose rouge à lèvres Bourjois

Bourjois rouge à lèvres Velvet Ink

Absolème tendance rose sac à main en cuir

Absolème micro-sac à main Porto Allegre

 

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire :