Absolème sorties entre filles à Paris

Une femme sur six ! Voilà le nombre qu'un média anglais a dévoilé après une récente étude déterminant le nombre de femmes qui préfèrent passer des soirées entre filles plutôt qu’un dîner en famille ou encore un tête-à-tête en amoureux. Pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes interrogées ont affirmé “s’éclater davantage” en étant entre elles qu’avec d’autres personnes. Si vous aussi vous rêviez de passer une soirée magnifique, et même un peu osée, entre collègues ou entre amis mais que les idées vous manquent, voici quelques suggestions qui devraient vous faire plaisir.

Absolème idées de sorties entre filles à Paris

 

Un karaoké : la meilleure manière de se défouler et d’avoir des fous rires entre amies 

Organiser une soirée karaoké entre amies n’est pas forcément la première idée qui vous passe par la tête lorsque vous sortez un vendredi soir. Pourtant, cette activité peut faire vivre à vous et à vos confidentes une nuit agréablement surprenante. Que ce soit pour revisiter des classiques de la musique française et étrangères, pour revoir les titres qui vous ont marqués, ou simplement pour le plaisir de partager un moment particulier avec vos proches, le karaoké vous permettra de vous défouler comme jamais. Proposant un  fort sentiment de communauté et de culture à votre groupe, le karaoké va renforcer votre cohésion de groupe et vous offrira du temps de qualité.

S’offrir quelques frayeurs et faire un tour au Manoir de Paris !

Si votre groupe n’est pas vraiment du genre à pousser la chansonnette mais plutôt à aimer les petits coups de frayeur, vous devrez impérativement faire un tour au Manoir de Paris. Revisitez les 17 légendes réparties dans plus de 1500 m² et une vingtaine de pièces pour découvrir vos limites. Le premier spectacle hanté de France, le Manoir de Paris, en fera sursauter plus d'un parmi vous. Et pour les plus téméraires, le manoir vous propose d'essayer des niveaux de frayeur de plus en plus élevés avec des lieux encore plus effroyables. Néanmoins, ces activités sont interdites aux femmes enceintes, aux personnes cardiaques, épileptiques, aux enfants de moins de 10 ans, et surtout aux femmes sensibles !

Dîner dans un restaurant chic pour une soirée Chippendales

Tant qu’à passer une soirée entre filles, pourquoi ne pas vous offrir un spectacle inédit et vous émerveiller avec des hommes au corps parfaitement sculpté. Lors de votre prochaine virée, de l'enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, de l’anniversaire de l’une d’entre vous ou pour la célébration d’un évènement marquant, pensez à un petit plaisir un peu coquin mais qui est loin d’être vulgaire. Certains dîners spectacles de chippendales à Paris offrent un spectacle haut de gamme et artistique au sein de lieux raffinés.

L’émotion folle que l’on peut ressentir lors d’une soirée Chippendales n’est pas à sous-estimer. Entre les performances athlétiques et les danses sensuelles, ces soirées promettent de l’élégance, du glamour, et une bonne dose d’amusement, le tout dans un cadre qui respecte le bon goût et l’intimité de chacune. C’est une manière originale et pétillante de célébrer l’amitié féminine, de lâcher prise et de vivre des moments mémorables dans une atmosphère conviviale et respectueuse.

Une séance de bien-être : spa, hammam ou yoga nocturne

Pour une soirée vraiment hors du commun et centrée sur le bien-être, pourquoi ne pas organiser une session de spa entre filles, ou même une séance de yoga nocturne full moon ? 

C'est l'occasion idéale pour se détendre, évacuer le stress de la semaine et se retrouver dans un cadre apaisant et régénérant. Que ce soit pour une séance de hammam, un massage relaxant ou une session de yoga sous les étoiles, ces activités permettent de renforcer les liens tout en se concentrant sur le bien-être personnel et collectif.

 

Le sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles similaires qui pourraient vous plaire : 

Bienvenue !

Bienvenue à toi sur Absolème, ton Concept Store & Magazine en ligne❤️ Des inspirations, des conseils, des astuces, et surtout... de la bonne humeur !

Bonne lecture,

Laëtitia, Fondatrice d'Absolème