5 PIÈCES POUR ÊTRE ULTRA-TENDANCE CE PRINTEMPS

Mode pièces tendances printemps
Vous l’avez compris, chez Absolème on a à cœur de fouiner et de dénicher pour vous une sélection de pièces uniques, qui se démarquent par leur originalité et leur « petit-truc-en-plus ». Pour assurer ce printemps, découvrez les 5 pièces incontournables à avoir dans votre garde-robe. C’est parti !

Le kimono

On commençait déjà à en voir en été 2017, jusqu’à même apparaître sur les défilés : Gucci, Dolce & Gabbana, Diane Von Fustenberg, les plus grands se sont laissés séduire par le charme exotique du kimono. Idéal pour se couvrir du vent frais -ou se protéger des coups de soleil-, il ajoute une touche chic à notre tenue.
On le porte ici avec la jupette en dentelle bleu navy Lise, le haut blanc à lacets Angelina, et, pour s’amuser avec le mélange des styles, le sac à main en cuir baby blue Santa Fe. Autre alternative, associer le kimono avec un pantalon taille haute fluide tel que notre pantalon noir satiné Eloïse.
L’idée en plus ? On met une ceinture à la taille par-dessus le kimono pour créer de la structure.
Mode kimono tendance

Le fanny pack

La mode est cyclique, ce n’est un secret pour personne… Aujourd’hui, c’est le retour du fanny pack, la fameuse « banane » que l’on portait autour de la taille dans les années 90. Fanny pack, oui, mais version chic et moderne, comme notre sac Milan : en cuir, et à la couleur pop.
Pratique, on le porte en toutes occasions, en robe ou en pantalon. Ici, on l’a associé avec le pantacourt Hortense avec un imprimé Vichy, et le top Léane avec le dos ouvert pour donner un petit côté sexy à la tenue.
Le truc en plus ? Le sac Milan se porte aussi en bandoulière si jamais vous souhaitez changer de look !
Comment porter banane fanny pack

La robe fleurie

Cette saison, les imprimés floraux font toujours aussi sensation. Sauf que maintenant, fini le look hippie, on veut du bohème-chic !
Et pour être à la fois tendance et féminine en 3 minutes top-chrono, on n’a qu’à enfiler la robe Daphné. Son tissu effet soie hyper-léger vole à chacun de nos mouvements, et sa coupe cache-cœur assure à chacune un tombé parfait quelle que soit votre morphologie. Pas besoin de réfléchir des heures devant son miroir.
Robe fleurie tendance printemps

Le pantalon large

La tendance du pantalon large s’accroche depuis début 2018, pour notre plus grand plaisir. Pratique et confortable, il n’en permet pas moins d’avoir une allure folle. On le choisit taille haute pour allonger la silhouette, et on le porte avec le haut rentré dans le pantalon : comme ici avec notre pantalon Zoé noir, qui fait preuve d’une petite touche d’originalité avec des bandes roses et blanches sur les côtés, et le pull léger Maëva entièrement brodé dans le dos. Simple et efficace.
Mode tendance pantalon large taille haute

L’ensemble jupe & perfecto

Les coordonnés, c’est le meilleur moyen de faire preuve d’un maximum de style sans en avoir l’air. Pas besoin de se poser trop de question, il vous suffit d’enfiler une jupette et une veste assortie pour faire votre petit effet. Ici, on mise sur une matière suédine camel avec la jupe Emilie, et la veste Axelle en mode perfecto.
Mode coordonnés jupe perfecto

Alors, pour quelle tendance allez-vous craquer ?  

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés