UN LOOK POUR 3 JOURS À AMSTERDAM

Les beaux jours font leur arrivée, le soleil pointe le bout de son nez, on a envie de s’évader… Une journée, un week-end, une semaine : l’aventure n’attend pas ! Alors on n’arrête de réfléchir et on prend son sac à dos pour se déconnecter le temps de quelques jours. Avec le mois de mai qui arrive et ses nombreux ponts, ce ne sont pas les occasions qui vont manquer. Cette fois-ci, on vous emmène vers le Nord, et on file en direction de la très jolie ville d’Amsterdam !

 

Facilement accessible en voiture ou en train, la capitale des Pays-Bas est une destination de choix pour faire un break le temps de quelques jours. Avec son centre historique et ses ravissants canaux, ses nombreux musées et ses coffee bars déjantés, vous serez certain(e)s de ne pas manquer d’activités et de dépaysement. Et pour y aller, pas besoin de s’alourdir : Amsterdam est une ville cool et décontractée, où les tenues confortables et adaptables seront de mises. Pour voyager léger, on a concocté pour vous des idées de look pour 3 jours à Amsterdam ! Inspirez-vous, détendez-vous… et bookez vos billets.

 

1. Un look pour 3 jours à Amsterdam : on adopte le vintage !

 Un look pour 3 jours à Amsterdam Absolème

On s’intègre le plus naturellement du monde à la mode d’Amsterdam en adoptant un look vintage et féminin. On opte pour le pantalon en velours Constance : couleur brique, car chez Absolème on pousse le vice jusqu’à s’assortir aux charmantes maisonnettes du centre historique, pour des photos souvenirs plus que réussies (oui, on plaisante). Pour se protéger de la fraîcheur, on l’associe au petit pull blanc Maëlle au dos brodé qui viendra ajouter une touche élégante à la tenue. On termine le look avec le perfecto en velours Lucie, à la lumineuse couleur beige-crème. La journée, on fait le choix de porter des baskets blanches pour pouvoir gambader en ville pendant des heures ; et le soir, pour sortir boire un verre ou aller danser, on les troque pour des jolis escarpins à talons. Le tour est joué !

 

2. Un look pour 3 jours à Amsterdam : on ose un look rock et original !

 

Un look pour 3 jours à Amsterdam Absolème

Amsterdam, c’est aussi la capitale de la mode des Pays-Bas. Avant-gardiste et originale, la ville abrite des icônes de style fameuses – la belle Andy de @stylescrapbook ou Lizzy de @lizzyvdligt pour n’en citer que quelques-unes. Ouverts et tolérants, les valeurs de liberté des Amsterdamois en font un lieu créatif propice à l’originalité. Si vous voulez vous la jouer gravure de mode, on ne peut que vous conseiller d’oser le mélange des imprimés ! Dans cette tenue, on associe le jean Milia imprimé léopard noir et blanc : pratique, confortable et élégant selon la manière dont il est porté, il s’adaptera à toute circonstance. On le mixe à la veste Inès en vinyle et son superbe imprimé python. Le plus ? Son tissu imperméable, qui saura vous protéger des éventuelles averses d’Amsterdam… Pour ajouter sobriété et féminité à la tenue, on les associe à la blouse Pauline avec sa belle dentelle noire.

 

3. Un look pour 3 jours à Amsterdam : pour les adeptes des robes en toutes circonstances !

 

Un look pour 3 jours à Amsterdam Absolème

A celles qui se sentent plus à l’aise en robe, on ne vous oublie pas : le modèle Elly sera tout aussi adapté à 3 jours à Amsterdam ! Son tissu fin et fluide en fait une pièce ultra-féminine, tout en étant pratique et confortable. Ce sera la robe idéale pour vous accompagner aussi bien dans les musées, les parcs ou les bars. Pour rester bien au chaud, on la porte accompagnée du perfecto Lucie pour rester dans les tons camels et beiges. Et bien sûr, on n’oublie pas d’embarquer un petit stock de collants dans son sac de voyage.

 

Trois styles, trois univers : trois idées de looks qui vous accompagneront pour 3 jours à Amsterdam, pour lesquelles vous n’aurez pas de compromis à faire entre style et confort. Chaque tenue peut se porter aussi bien sur du plat qu’en hauteur, pour que vous soyez bien dans vos baskets (ou vos talons) ! Vous êtes fin prêtes, Le Rijk, la place du Dam et le marché aux fleurs n’attendent plus que vous !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés